Le Monde Meilleur               SĂ©lection des meilleurs

                                                                       Livres et Films

Le piège de la Rentrée scolaire « BOYCOTT »



Laisser son enfant aller à l’école = CONSENTEMENT IMPLICITE DE VOTRE PART pour une vaccination de vos enfants selon les « REGLES » de L’OMS…

 

 

Il faut absolument Boycotter « La rentrée scolaire » ce 2septembre. Les enfants seront sollicités pour se faire vaxxiner ... et de plus en plus jeunes, car ils n’ont aucune limite !
Des centres de "vacXination"ou "barnums" vont être installés dans les établissements scolaires ou à proximité, avec l'intervention du ministère de la Santé et des Solidarités. Dans les autres établissements, des sorties scolaires seront organisées pour emmener les enfants se faire vaxxiner.

VOIR ARTICLE FRANCE BLEU

 

 

Attention:

si l'enfant est présent ce jour-là, sa présence sera considérée comme un consentement implicite !
"Par la suite, la présence physique de l’enfant ou de l’adolescent, que ses parents l’accompagnent ou non à la séance de vaXcination, est considérée comme un consentement implicite. Cette pratique se fonde sur le principe de la faculté de refus (opt-out) et on attend implicitement des parents ne consentant pas à la vaccination qu’ils fassent en sorte que leur enfant ou leur adolescent ne participe pas à la séance en question. Ils peuvent, par exemple, ne pas le laisser se rendre à l’école quand une journée de la vacXcination y est organisée".

 

TELECHARGER ICI LE DOCUMENT OFFICIEL DE L'OMS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut-il faire vaxxiner vos enfants avec un produit génique expérimental en phase III au motif qu'ils doivent poursuivre leurs activités extra-scolaires ?
Cette vidéo présente ce que vous devez savoir pour un choix libre et éclairé:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Petite correction par rapport à cette excellente vidéo : le nombre de morts A CAUSE des vaxxi-nations est TRES conséquent, car seul un faible pourcentage est remonté officiellement (environ 5% seulement). Malgré cela nous avons officiellement 2 131 032 Effets secondaires suite aux VaXXIns et 22.518 morts en Europe à la date du 21Aout21 et plus de 50.000 aux usa. Ces chiffres peuvent être multipliés par x20.

En résumé, gardez les enfants à la maison ce 2 septembre et pour une durée indéterminée. Il y a pas mal de groupe de #Boycott rentrée scolaire, et il y a même des professeurs à la retraite qui se proposent de donner des courts. Il faut juste se renseigner.

 

 

Par Exemple il y a un GROUPE SUR VK  : BOYCOTT DE LA RENTREE  SUR CE LIEN

Et sur FACEBOOK:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au passage, c’est l’occasion d’aller manifester devant les établissements scolaires et rectorats.
On ne lâche rien !
Prenez soin de vous et de vos enfants

 

 

 

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL