Le Monde Meilleur               SĂ©lection des meilleurs

                                                                       Livres et Films

RUBRIQUE TRES IMPORTANTE, A LIRE AVEC ATTENTION !!!

CONNAITRE LA VÉRITÉ - Pour notre SÉCURITÉ

 

Danger N°2 :               LES CHEMTRAILS !

 

 

AprÚs la loi d'attraction qui me tient à coeur, Les prochains Sujets seront : Les Dangers des Médicaments, Les Dangers de l'eau que nous buvons, Les OGM, et tout ce que les Gouvernements Vous cachent (Manipulation mentale, Qui a crée la Crise FinanciÚre, Le Projet Haarp, Les Dangers des Vaccins, Les Ovnis existent-ils ?, etc...)

 

Ceux qui me connaissent Savent que par mes activités, je cÎtoie des personnes trÚs riches, puissantes et influentes ! Et que toutes les informations que vous allez lire dans cette rubrique sont basées sur des faits réels et confirmés par mes relations à haut niveau !

Habituellement je ne suis pas alarmiste, mais ICI la situation est trop grave pour ne pas AGIR.

 

SI NOUS VOULONS CONTRIBUER A UN MONDE MEILLEUR, NOUS DEVONS TOUS AGIR ! C'est ce que je fais à mon Modeste niveau en créant cette rubrique ...

Et VOUS, VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES ÉGALEMENT...

MENACE NUMERO 2 :  LES CHEMTRAILS

 

 

 

 

Chemtrails (prononcer kemtrelz):


De l'anglais chemical trails, traßnées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traßnées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.

 

pour voir de nombreuses images de CHEMTRAILS et apprendre Ă  les reconnaitre :

CLIQUEZ ICI POUR VOIR DES EXEMPLES DE CHEMTRAILS


-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financés illégalement avec vos impÎts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir plus bas Géo-Ingénierie).

 


REGARDEZ CES VIDÉOS POUR BIEN COMPRENDRE LE PROBLÈME QUE VOUS ET MOI DEVONS RÉGLER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           VidĂ©o : une politicienne brise le silence                                                VidĂ©o : ce film est extraordinaire Ă  VOIR                                                                                                                    POUR TOUT COMPRENDRE SUR LES CHEMTRAILS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     VidĂ©o : Effet secondaire choquant de ces Chemtrails                      vidĂ©o : CHEMTRAILS et MORGELLONS France3 Janvier 2014

 

 

 

 

 

 

ILS DÉVERSENT DES PRODUITS CHIMIQUES - MAIS QUELS PRODUITS ?

 

Des avions Militaires et des avions de lignes spécialement réquisitionnés sont transformés pour transporter des tonnes de ces produits Chimiques et les déverser dans notre atmosphÚre. En fonction de leur composition ils mettent entre 24heures et 2ans pour retomber sur nous et sur nos enfants.

 

                       

 

INTÉRIEUR D'AVION ÉQUIPÉ POUR ENVOI DE PARTICULES CHIMIQUES TOXIQUES DANS L’ATMOSPHÈRE

 

                      

 

 

Les Chemtrails, sont soit rajoutĂ©s au carburant des avions, militaires ou civils, soit par Ă©pandages dans notre atmosphĂšre, au dessus de nos tĂȘtes. Ces Ă©pandages contiennent des Nanos particules de :

 

 

  • des sels de barium

  • des microparticules d'aluminium

  • du dibromĂ©thane (Ethylene dibromide EDB)

  • des streptomyces

  • des entĂ©robactĂ©ries

  • du serratia marcescens

  • du thorium.9 radioactif

  • Certains Virus
  • certains produits Radioactifs
  • ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres coloĂŻdales difficilement identifiables et variables en fonction des opĂ©rations

 

 

Ces particules se maintiennent 2 ans dans l'atmosphĂšre puis retombent au sol et s'infiltrent dans tout, sols, organismes, vĂ©gĂ©tation, eaux, etc.... MAIS LE DANGER NUMÉRO 1 EST DE DIMINUER NOS DÉFENSES IMMUNITAIRES ! (Voir ci-dessous les EFFETS SECONDAIRES).

 

 

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES DE CES PRODUITS :

 

Suites aux retombĂ©es de ces produits toxiques, les rapports de la maladie ont sensiblement augmentĂ©, comme la toux persistante, des voies respiratoires supĂ©rieures et de l'intestin de dĂ©tresse, de pneumonie, de la fatigue, la lĂ©thargie, Ă©tourdissements, dĂ©sorientation, maux de tĂȘte, douleurs des articulations et des muscles, des saignements de nez, de la diarrhĂ©e , selles sanglantes, de la dĂ©pression, l'anxiĂ©tĂ©, la perte de contrĂŽle de la vessie, et des tics nerveux.

 

On peut observer dans les 3 jours qui suivent une pulvĂ©risation particuliĂšrement forte, l’apparition de maladies respiratoires dans la population exposĂ©e (pneumonies, rhumes ou symptĂŽmes semblables Ă  la grippe).

 

Autres bacilles et autres moisissures toxiques capables de produire des maladies du cƓur et la mĂ©ningite ainsi que aiguĂ« des voies respiratoires supĂ©rieures et de dĂ©tresse gastro-intestinale.

 

Forte Augmentation de maladie d'alzheimer et de nombreux cas de La terrible maladie des Morgellons (qui n'existe que depuis une dizaine d'années). 60.000 cas décelés aux USA.

 

 

 

Microparticules d’aluminium

L’aluminium fait partie des particules retrouvĂ©es en grande proportion dans les retombĂ©es de chemtrails. Il rĂ©duit l’activitĂ© du systĂšme nerveux et intestinal et de ce fait peut ĂȘtre la cause de coliques sĂ©vĂšres.

L’aluminium est un neurotoxique qui peut ĂȘtre Ă  l’origine de dĂ©mences dĂ©gĂ©nĂ©ratives, de fragilisations osseuses ou d’accidents cardiaques, de myalgies et de problĂšmes musculaires. Il est un accĂ©lĂ©rateur et dĂ©clencheur de la maladie d'alzheimer.

 

Sels de Baryum

Les sels solubles de Baryum sont toxiques pour l’organisme des mammifĂšres. Ils sont absorbĂ©s rapidement par le systĂšme gastro-intestinal et sont dĂ©posĂ©s dans les muscles, les poumons et les os. C’est UNE BOMBE A RETARDEMENT !

 

ÉthylĂšne Dibromide (DibromĂ©thane)

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pĂ©trole cancĂ©rigĂšne et un insecticide avec une odeur de chloroforme. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dĂ©pression du systĂšme nerveux central et l’oedĂšme pulmonaire. Les symptĂŽmes de l’oedĂšme pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiĂ©tĂ©, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

 

Le Pseudomonas aeruginosa

BactĂ©rie trĂšs rĂ©pandue et trĂšs rĂ©sistante qui se trouve dans la poussiĂšre. Les souches naturelles ont Ă©tĂ© trouvĂ©es responsables de la contamination des hĂŽpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalĂ©e par ceux qui souffrent d’une dĂ©ficience du systĂšme immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactĂ©rie forme des amas de mucus appelĂ©s bio-films qui sont de vĂ©ritables barriĂšres infranchissables empĂȘchant les dĂ©fenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

 

Le Enterobacteriaceae

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intĂ©ressant dans la famille des entĂ©robactĂ©riaceae est le Klebsiella genus dont l’espĂšce est responsable des infections causant la pneumonie.

 

Serratia marcescens

Un dangereux pathogĂšne qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expĂ©riences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un Ă©pandage sur San Francisco. Les militaires rĂ©pandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacitĂ© d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une Ă©pidĂ©mie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 Ă  10 fois.

 

Streptomyces

Les streptomycetes sont employĂ©es pour produire la majoritĂ© des antibiotiques employĂ©s en mĂ©decine gĂ©nĂ©rale et en mĂ©decine vĂ©tĂ©rinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et mĂ©tabolites pharmacologiquement actifs.

 

Un enzyme restrictif

EmployĂ© en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insĂ©rer les segments dĂ©sirĂ©s avant d’ĂȘtre rĂ©organisĂ©.

Autres bactĂ©ries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encĂ©phalite, la mĂ©ningite, ainsi que des problĂšmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listĂ© ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles Ă  dĂ©tecter en laboratoire, encore moins Ă  identifier. NĂ©anmoins, la plupart des maladies rĂ©sultantes ne rĂ©pondent pas aux antibiotiques, suggĂ©rant que leurs causes sont en rĂ©alitĂ© virales.

 

Les gouvernements du monde entier sont impliquĂ©s dans des Ă©pandages agressifs d’agents Ă  effets biologiques sur la population. Il est Ă©vident que le gouvernement fĂ©dĂ©ral est impliquĂ© directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aĂ©rien. Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journĂ©e afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

 

 

 

 

LES GOUVERNEMENTS NOUS MENTENT - POURQUOI ?  :

 

Ils nous mentent pour la bonne et simple raison que s' ils nous disaient la vĂ©ritĂ©, le peuple se rĂ©volterait ! Et dans leur intĂ©rĂȘt (ou plutĂŽt dans l’intĂ©rĂȘt des ÉLITES qui dĂ©cident Ă  la place de nos gouvernements) il ne faut aucun obstacle Ă  leur plan !

 

Pour cela ils usent de la manipulation des médias et des mensonges !

 


1er MENSONGE

 

Les Chemtrails ont commencé en France à partir de 2002, bien qu'au états-Unis les premiers chemtrails ont commencé vers 1996. A ce moment là certaines personnes étonnées de voir en direct des avions défigurer le ciel (ciel qui était auparavant clair et pur) commencÚrent à protester et les réponses des ministÚres gouvernementales étaient :

Ce ne sont pas des produits chimiques, mais ce sont des trainées naturelles dues à la climatisation des avions : ils appellent çà des "CONTRAILS" qui veut dire Trainées de condensation.

 

 

 

 

Il ne s’agit donc pas de vapeur d’eau mais bien de produits chimiques :

« On le remarque parce que la traĂźnĂ©e est persistance et qu’elle s’étale dans le ciel pour former un voile. Si c’était de la condensation classique, elle aurait disparu avant de pouvoir s’étaler. »

 

 

Pour continuer dans le mensonge dĂ©libĂ©rĂ©, la poste AmĂ©ricaine a mĂȘme crĂ©e des nouveaux timbres montrant de nouveaux nuages qui n'ont jamais existĂ©s auparavant ! Pour nous habituer progressivement Ă  ce nouveau ciel.


 

       

 

 

 

Alors pourquoi nous mentent-ils depuis 2002, puisqu'ils savent trĂšs bien qu'ils nous balancent des produits chimiques ?

 

 

2Ăšme MENSONGE

 

Au bout de 10ans, les gens commencent à se réveiller, ils sont donc obligés de changer ou adapter leurs discours, et MAINTENANT ils commencent à nous dire qu'ils font çà pour sauver la planÚte du réchauffement climatique en pratiquant la géo-ingénierie !

 

La gĂ©o-ingĂ©nierie dĂ©signe les efforts visant Ă  stabiliser le systĂšme climatique en gĂ©rant directement le bilan Ă©nergĂ©tique de la Terre, permettant ainsi de surmonter l’effet de serre accru.

L’épandage de matĂ©riaux dans l'atmosphĂšre est la solution la plus facile et la moins coĂ»teuse pour attĂ©nuer l'effet du CO2 et pour empĂȘcher le rĂ©chauffement de la planĂšte d'aprĂšs les scientifiques qui sont payĂ©s et financĂ©s par les Elites.

 

Ils disent faire çà pour le bien de l'humanitĂ©, alors que le vrai but a une autre fonction "L'ARGENT", "LE POUVOIR" et "LE CONTRÔLE DES PEUPLES"

 

 

 

POUR LES SEPTIQUES, QUI NE CROIENT PAS AUX CHEMTRAILS, VOICI LA MEILLEURE PREUVE DE LEUR EXISTENCE :

Al GORE, ancien VICE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS dit ouvertement :

Al Gore : "Les chemtrails constituent une solution désespérée et polluante"

                                                                          (voir la vidĂ©o avant qu'elle disparaisse)

 

 

 

 

Interrogé par Elene Degeneres au sujet des chemtrails, Al gore a répondu que "cette idée constitue une solution désespérée et complÚtement folle mais qu'elle était prise trÚs au sérieux par certains savants". Il a ajouté que l'idée est de créer une barriÚre destinée à bloquer les rayons du soleil mais que cela entraßnerait une forte pollution atmosphérique.
C'est la premiĂšre fois qu'un dirigeant politique reconnaĂźt publiquement la fonction et le danger des Chemtrails.

 

VOUS NE POUVEZ PLUS DOUTER DE L'EXISTENCE DES CHEMTRAILS, PUISQUE l’Ancien VICE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE DIT OUVERTEMENT DANS CETTE VIDÉO QU'IL Y A BIEN UN PROGRAMME DE POLLUTION DE NOTRE ATMOSPHÈRE !

 

 

POURQUOI AL GORE A-T-IL FAIT CETTE ANNONCE en disant que "C'est une solution désespérée et complÚtement folle" ?

 

Il dit çà car çà fait partie du plan et du Calendrier des ELITES ! Ainsi ils se donnent la lĂ©gitimitĂ© de pouvoir dĂ©truire notre santĂ© et notre planĂšte et Anticiper le moment oĂč çà va mal se passer !  car çà va mal se passer si on les laisse faire !

 


 

La vĂ©ritĂ© est diffĂ©rente et dĂ©passe mĂȘme les esprits les plus machiavĂ©liques.

 


 

MAIS POURQUOI LES ÉLITES FONT-IL CELA ? QUEL EST LEUR BUT ?

 

 

Il suffit de comprendre le processus et comment fonctionne notre monde Ă  haut niveau, pour vite vous rendre compte que grĂące Ă  cette Conspiration ils vont gagner sur tous les Tableaux !

 

LES 4 RAISONS PRINCIPALES QUI MOTIVENT LES ÉLITES :

 

1) - GAINS CONSIDÉRABLES D'ARGENT

2) - UN MEILLEUR CONTRÔLE DE LA PLANÈTE ET DE SES HABITANTS

3) - TESTS MILITAIRES

4) - DIMINUTION DE LA POPULATION

 

 

1) - GAIN CONSIDÉRABLE D'ARGENT:

       a) GrĂące Ă  l'industrie pharmaceutique (Les grands groupes pharmaceutiques appartiennent comme par hasard aux Élites).

Toutes les substances chimiques envoyĂ©es sur nos tĂȘtes ont pour fonction d'abaisser nos dĂ©fenses immunitaires et nous rendre plus fragile face Ă  la maladie et Ă  nos propre faiblesses. L'avantage pour eux, c'est que petit Ă  petit les prescription mĂ©dicales vont fortement augmenter et donc augmentation considĂ©rable de leurs chiffres d'affaires.

 

       b) ContrĂŽle et monopole sur tout L'agroalimentaire de la planĂšte.

En effet une fois les terres rendues infertiles à cause de ces substances chimiques, tous les agriculteurs du monde devront faire appel aux services des Élites ou alors ils feront faillite ! Voir ci-dessous LA STRATÉGIE DE MONSANTO.

 

Celui qui contrîle la nourriture contrîle le monde


 

 

 

2) - UN MEILLEUR CONTRÔLE DE LA PLANÈTE ET DE SES HABITANTS:

       a) Ici le principe est simple, faire en sorte que le peuple soit tributaire et dĂ©pendant d'eux. En effet au jour d'aujourd'hui nous avons encore beaucoup de familles paysannes qui sont autonomes et vivent avec leurs propres rĂ©coltes, ce sont eux qui permettent de distribuer sur les diffĂ©rents marchĂ©s des produits de la terre au reste de la population (mais ces produits frais ne sont pas contrĂŽlĂ©s par les Élites). Mais une fois que les terres seront bien imbibĂ©es de ces substances chimiques et notamment par l'aluminium, les terres deviendront infertiles et seule les Élites dĂ©cideront des endroits oĂč il pourra encore y avoir des rĂ©coltes. Ainsi en cas de rebellions dans certaines zones, ils pourront faire en sorte de priver les populations de leurs besoins vitaux.

 

        b) Baisser la frĂ©quence vibratoire du peuple :

Les Élites connaissent mieux que quiconque la puissance des vibrations et de la pensĂ©e. ils ont peur du pouvoir psychique de chacun d'entre nous (c'est d'ailleurs pour cela qu'il se passe tellement de choses dramatiques ces derniers temps, Guerres, Famines, Crises FinanciĂšres, Augmentation de la violence). Leur but est d'une part de nous occuper l'esprit avec nos problĂšmes pour ne pas avoir un esprit alerte a ce qu'il se passe rĂ©ellement et d'autre part d'abaisser au maximum notre vibration. Les substances chimiques qu'ils nous envoient provoque l’inhibition de notre esprit d'initiative (choses qu'ils craignent le plus), augmentation de la fatigue chronique et l'augmentation du stress. Tout cela associĂ© avec la puissance des MEDIAS, ont des rĂ©sultats plutĂŽt efficaces pour nous rendre dociles comme des moutons.

 

 

3) - TESTS MILITAIRES

De nombreuses expĂ©rimentations sont faites par l'armĂ©e par le biais de ces trainĂ©es toxiques. Nous sommes comme des rats de laboratoires. En cas de grosse guerre ils seront en mesure d'ĂȘtre trĂšs efficaces.

Lien intéressant qui explique les techniques de nanotechnologies et des maladies provoquées comme les Morgelons

 

 

4) - DIMINUTION DE LA POPULATION

Il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© Ă  trĂšs haut niveau que nous Ă©tions trop nombreux sur la planĂšte ! Quand je parle de haut niveau, c'est bien au delĂ  des gouvernements qui eux ne font qu’exĂ©cuter les directives d'une poignĂ©e d’élites qui contrĂŽlent ce monde !


MĂȘme si vous vous dites que ce n'est pas possible !!! Et bien pourtant OUI c'est possible car ces personnes ont perdu toutes humanitĂ© ! Parmi eux il y a 2 catĂ©gories de personnes : Ceux qui sont issues de grosses familles, notamment celles qui ont crĂ©Ă© les banques il y a quelques centaines d'annĂ©es (qui ont toujours peur que le peuple leur volent leur bien) et les certains milliardaires qui ont construit leur propre empire qui ont un besoin Maladif d'avoir toujours plus d'argent (Et je vous confirme que la majoritĂ© de ces personnes sont vraiment MALADES, car seule l'accumulation d'argent compte) !   

Il faut comprendre que ces personnes ne pensent pas comme vous, ils sont sur une autre planÚte, complétement déphasés. Une personne qui gagne le smic (soit 1500euros par mois) devrait travailler plus de 3 millions d'années avant d'atteindre leur fortune !

Leur centre d’intĂ©rĂȘt principal Ă©tant "L'ARGENT", il parait presque normal que ces personnes n'aient plus aucunes considĂ©rations pour le citoyen moyen !

A partir de lĂ , ils se montrent trĂšs arrogants et se prennent pour DIEU !

 

Si vous ne le croyez pas, alors posez-vous cette question :

 

Il y a une seule question Ă  se poser qui dĂ©montrerait pourquoi les Élites auraient plutĂŽt tendance Ă  ĂȘtre malveillants plutĂŽt que philanthropes :   Pourquoi y a-t-il tellement de misĂšre et de famine dans le monde alors qu’il ne faudrait que 30 milliards de dollars pour sauver toute la planĂšte et Ă©radiquer la famine ?

 

30 milliards ce n’est rien si on divise par les 120 plus grosses fortune du monde ! Pourquoi ne le font-ils pas ???  

La rĂ©ponse est : ils ne veulent pas sauver des vies puisqu’ils estiment que nous sommes trop nombreux ! eux, ce sont les Elites et membres du groupe Bildergerg et des Illuminatis par exemple.

 

                                

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 

Visiblement Billou serait philanthrope puisqu'il reverse 95% de sa fortune Ă  des associations, si on fait un calcul et en se basant sur le FORBES, çà voudrait dire qu'il reverse 63 milliards !? mais oĂč et Ă  qui ? c'est paradoxal puisque Ă  lui tout seul il aurait pu verser ces 30 milliards. Donc sa volontĂ© n'est pas forcement de sauver des vies ?  Au contraire il investit une grosse partie dans l’armement et surtout dans Monsanto (qui a pour mission de contaminer nos aliments justement et baisser notre vibration et notre fertilitĂ©).

 

 

 

 

Aussi nos 2 amis Billou et Rockou, savent qu'ils sont en train de détruire

la planĂšte, d’oĂč leur idĂ©e de crĂ©er une zone en arctique ou serait prĂ©servĂ©

les espÚces qu'ils auront détruit dans le reste du monde ! Comme ils sont

super malin, il vont faire comme d'habitude et faire semblant que c'est un

nouveau projets fédérateurs entre les pays et pour le bien de l'humanité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 LA STRATÉGIE DE MONSANTO !

 

 

Pourquoi l’entreprise Monsanto a-t-elle dĂ©veloppĂ© un gĂšne rĂ©sistant Ă  l’aluminium ?


biological-warfare-242x300.jpg Monsanto est actuellement en train de faire du marketing pour son gĂšne rĂ©sistant Ă  l’aluminium. En voici un extrait, les amis :

« Dans les pays en voie de dĂ©veloppement, les petites exploitations fermiĂšres pauvres en ressources font face Ă  des tensions quotidiennes comprenant la pauvretĂ© des sols, la sĂ©cheresse et le manque de contributions financiĂšres. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance dĂ©mographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle gĂ©nĂ©ration de recherche en culture gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ©e (GM) a pour but d’apaiser ces pressions Ă  travers l’amĂ©lioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possĂšdent des caractĂ©ristiques spĂ©cifiques comme la tolĂ©rance Ă  la sĂ©cheresse, Ă  l’eau, Ă  l’aluminium prĂ©sent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »

 

Maintenant, rappelons-nous du travail d’investigation du journaliste Michael Murphy Ă  propos des chemtrails, de la gĂ©o-ingĂ©nierie, et du fait que des taux extrĂȘmement Ă©levĂ©s d’aluminium et de baryum sont relevĂ©s dans l’eau, la neige et la terre, dans des rĂ©gions qui semblent ĂȘtre constamment touchĂ©es par les chemtrails.

 

Le film What in the world are they spraying prĂ©sente des preuves scientifiques irrĂ©futables sur la prĂ©sence non naturelle d’aluminium et de baryum dans diffĂ©rentes rĂ©gions du monde et Ă  des niveaux considĂ©rĂ©s comme Ă©tant particuliĂšrement dangereux pour la santĂ© humaine (jusqu’à 700 fois la norme autorisĂ©e !).

Le fait que Monsanto puisse « venir Ă  la rescousse » avec ses gĂšnes rĂ©sistants Ă  l’aluminium, parce que les plantes normales meurent en prĂ©sence d’un excĂšs en aluminium, est-il un hasard ? Ou alors le capitalisme opportuniste et le monopole alimentaire planifiĂ© grĂące Ă  la gĂ©nĂ©rositĂ© de Monsanto et la dialectique hĂ©gĂ©lienne basĂ©e sur l’information d’initiĂ©s supposent qu’un programme de « geo-ingĂ©nirie » proposĂ© est dĂ©jĂ  en cours et qu’il est en train de remplir notre atmosphĂšre de chemtrails contenant de l’aluminium et du baryum ?

Ce n’est pas un jeu les amis. Nous sommes touchĂ©s de toutes parts par un programme gĂ©nocidaire planifiĂ© destinĂ© Ă  rendre quelques familles encore plus riches qu’elles ne le sont dĂ©jĂ , et rĂ©duire la population mondiale Ă  500 millions comme gravĂ© dans les Georgia Guidestones. Ce n’est rien d’autre qu’une guerre biologique.

                                                                                                                                                                      Auteur : Barbara H. Peterson

 

 

ALORS QUE FAIRE ?

 

 

 

1) En PARLER !            2)Engagez-vous !         3)ProtĂ©gez-vous !

Au plus grand nombre, faites tourner                Rejoignez les associations                                  Clickez sur le lien ci-dessous et je

ces 2 clips par exemple ou cette page !            anti-Chemtrails ci-dessous :                               vous expliquerai comment vous

                                                                                                                                                         ProtĂ©ger ! Merci d'avoir pris le temps

                                                                                                                                                         De lire cet article jusqu'au bout !